Épicerie salée et sucrée :
L’utilisation de palettes et de demi palettes au sol crée une rupture, renouvelle l’attention du client et permet d’affirmer le positionnement Hard Discount de l’enseigne.
Pour répondre au mieux aux exigences des consommateurs, DIA propose également une large gamme Bio ainsi qu’une sélection d’aliments pour animaux domestiques.

L’espace beauté :
Le rayon DPH propose un vaste choix de produits de marque DIA et de marques nationales.
Situé devant les caisses, sa position centrale, son éclairage spécifique et son mobilier moderne lui permettent d’attirer toujours plus de consommateurs.

Les Fruits et légumes :
Avec plus de 100 variétés de fruits et légumes, ce rayon représente l’un des points de force et de différenciation de l’enseigne par rapport à ses concurrents. Vecteur d’un trafic important, il concrétise l’engagement de fraîcheur et de qualité de l’enseigne DIA.

Les bonnes affaires :
Chaque semaine, DIA met en place des offres promotionnelles de premier choix, sur des produits de marques nationales mais également sur sa marque propre DIA.
Lors d’opérations spéciales (Pâques, Noël, thématique Italie…), DIA élargit son assortiment, et propose également des promotions sur des produits saisonniers.

L’espace liquides / vins :
Il propose un vaste choix de boissons de marques nationales, et de marque DIA, ainsi qu’une sélection de jus de fruits Bio.
Le rayon vins & spiritueux bénéficie d’un espace dédié mettant en valeur un large assortiment et représentant les régions de France et du monde. La foire aux vins est un des évènements commerciaux importants de l’année.

L’univers produits frais :
DIA possède une large gamme de produits frais. Cette grande diversité permet au client de faire l’ensemble de ses courses alimentaires
hebdomadaires au sein d’une seule enseigne.
Cet univers où l’innovation, la nouveauté, les contrôles journaliers et la qualité maximale s’expriment le plus fortement, représente l’image fraîcheur de l’enseigne.

La Boucherie traditionnelle :
Cet espace renforce « l’esprit marché » et fidélise de nombreux clients, grâce à une image de boucherie traditionnelle exploitée sous l’enseigne : l’aloyau.

Les surgelés :
Cette zone propose une gamme très large permettant de composer un repas, depuis l’entrée jusqu’au dessert.
L’offre de produits surgelés est située en fin de circuit, afin de minimiser les risques de rupture de la chaîne du froid.